Une supplication pour ceux qui m’ont fait du tort, car l’injustice est le sentiment le plus grave qui afflige une personne, et l’injustice peut atteindre une personne jusqu’à la mort ou une maladie grave, alors lorsque la personne lésée perd sa capacité à obtenir son droit ou à répondre à un grief, il ne trouve que Dieu l’appelant à prendre son droit des opprimés, comme Dieu l’a dit, Ma gloire et majesté, je vous soutiendrai même après un certain temps Ainsi, nous montrerons les supplications les plus importantes.

Une prière pour ceux qui m’ont fait du tort

L’injustice vient d’une source de réponse, car Dieu ne repousse pas l’opprimé et ne lui rend pas ses droits, même si le temps est tardif, mais Il le soutiendra et punira l’oppresseur pour ce qu’il a fait.

  • Je te demande, ô Dieu, avec ton pouvoir que personne ne peut avoir, de faire le complot de ceux qui m’ont fait du tort dans sa gorge, et je te prie, ô Très Miséricordieux, de faire son œuvre dans son corps, car tu es suffisant pour nous et notre agent, Seigneur des mondes.
  • Oh Dieu, tu es le seul qui me donne la victoire sur ceux qui m’ont opprimé dans ce monde, alors je te supplie, O Fort, O Puissant, de me venger de tous ceux qui oppriment ton pauvre serviteur, car tu es le meilleur protecteur et le meilleur supporter.
  • Oh Dieu, qui ne réponds pas à l’appel des nécessiteux, je te demande ta grâce qui ne cesse de se venger de tous ceux qui sont voisins de ton serviteur.
  • A Toi, ô Dieu, j’ai élevé mon besoin, que je Te prie de combler, car Tu es le Connaisseur de l’injustice et de l’oppression de mon cœur de la part de ceux de Tes serviteurs qui T’oppressent et te tyrannisent.
  • Je te demande, ô Dieu, avec ta miséricorde qui englobe tout, d’avoir pitié de moi pour cette affliction causée par ton injuste serviteur, alors libère mon anxiété, ô Dieu, et prends ma revanche sur lui, ô Seigneur des mondes.
  • Oh Dieu, tout comme Tu as aidé Tes prophètes et messagers contre ceux qui les opprimaient et les opprimaient dans le pays, aide Ton pauvre serviteur, qui n’a de pouvoir ni de force qu’avec Toi, contre ceux que Tu opprimes et opprimes, et j’invoque Toi, ô Très Miséricordieux, de révéler ce chagrin, car il n’y a personne d’autre que Toi pour l’enlever.

Voir aussi : Une prière de détresse et d’inquiétude

Une prière pour ceux qui m’ont fait du tort a essayé

Il y en a beaucoup qui ont été victimes d’injustice et ont demandé l’aide de Dieu et ont répété de nombreuses supplications, et la réponse est venue et le soutien de Dieu leur est venu, et l’oppresseur a été puni, et parmi ces supplications se trouvaient les suivantes : –

  • Oh mon Dieu, je me plains à Toi de ma faiblesse de force, de mon manque de débrouillardise et de mon humiliation envers les gens. Ton visage sur lequel les ténèbres ont brillé, et les affaires de ce monde et de l’Au-delà ont été réconciliées, que ta colère descend sur moi, ou que ta colère descende sur moi. Ne me fais pas reculer, ô Dieu, et ne te venge pas de ceux qui m’ont fait du tort.
  • Oh mon Dieu, ne me tentez pas avec désespoir de votre équité, et ne me tentez pas avec la sécurité de votre tromperie, alors il insiste sur mon oppression, et présentez-lui ce que j’ai promis aux malfaiteurs, et faites-moi prendre conscience de ce que vous avez promis de répondre à ceux qui en ont besoin.
  • Ô Allah, nous Te demandons de tout bien, d’urgence et plus tard, ce que nous en avons appris et ce que nous ne savions pas, et nous cherchons refuge auprès de Toi contre tout mal, d’urgence et plus tard, ce que nous en avons appris et ce que nous n’avons pas su. savoir, et nous te demandons le meilleur de ce que ton serviteur et prophète Muhammad, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, t’a demandé, et nous cherchons refuge auprès de toi contre le mal de ce qu’il a cherché refuge contre lui, ton serviteur et prophète Muhammad, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix.
  • Ô Dieu, force le nez de tout oppresseur, et hâte sa mort, et ne lui donne de force que si tu le coupes, et ne rassemble pour lui une parole que si tu la sépare, et il n’y a pas de colonne de hauteur sauf que vous l’avez mis en place, et il n’y a pas de pilier qui ne l’affaiblit, et il n’y a de raison que de le couper.Nous avons pu prier, Seigneur, de répondre à l’appel de tes serviteurs opprimés.
  • Oh Dieu, je cherche ton aide après que chaque aide humaine m’ait laissé tomber, et je crie vers toi quand chaque partisan de tes serviteurs s’est éloigné de moi et a frappé à ta porte après que les portes souhaitées aient été fermées.
  • Et je sais, ô Seigneur, que tu auras un jour où tu te vengeras de l’oppresseur pour l’opprimé, et je suis sûr que tu auras un temps où tu passeras de l’usurpateur à l’usurpé, et personne échappera à ton emprise, et n’aie pas peur de le manquer, mais ma faiblesse m’atteint à travers ta patience et l’attente de ton rêve, ainsi ta puissance, mon Seigneur, est au-dessus de toute capacité. Et ton autorité prévaut sur toute autorité, et tout le monde reviendra vers vous même si vous lui accordez une pause, et chaque oppresseur reviendra vers vous même si vous le regardez.

Une prière pour l’oppresseur par son nom

Certains peuvent chercher dans l’abondance de l’oppression les supplications mentionnées afin que les opprimés répètent le nom de l’oppresseur avec, et il est

  • O Seigneur, O Dieu, moi et (untel, fils d’un tel) sommes parmi tes serviteurs. Aucune de nos affaires ne dépend de toi, et aucune de nos conditions n’est cachée sans toi, et nous n’avons pas non plus une forteresse de toi qui nous protège, ni un bouclier qui nous garde, ni un fugitif qui t’échappe de nous.

La supplication des opprimés au cœur de la nuit

L’un des endroits où les supplications sont le plus souvent exaucées est au milieu de la nuit, c’est-à-dire le dernier tiers de la nuit, car Dieu ne répond pas à la supplication des opprimés. Parmi ces supplications figurent les suivantes :

  • Mon Seigneur, ta puissance dépasse toute capacité et ton autorité est supérieure à toute autorité, alors surmonte-la. C’est sur toute ta création, et je te demande par ta miséricorde qui englobe tout, il n’y a de dieu que toi, ô aide, aide moi, trois fois.
  • O Seigneur, O Dieu, moi et ceux de tes serviteurs qui m’ont fait du tort, nos toupets sont entre tes mains Tu connais notre lieu de repos et notre dépôt, tu connais nos lieux changeants, notre demeure, notre secret et notre ouverture, tu vois nos intentions et entourent nos consciences. Une forteresse nous fortifie, aucun garde ne nous garde, et aucun fugitif ne nous échappe.

La prière de l’injustice et de l’oppression est courte

Il existe des formules faciles et rapides à répéter en cas d’injustice, et pour que Dieu accorde la paix et la tranquillité aux opprimés, notamment :

La prière de l’injustice La supplication de l’oppression
  • Oh Dieu, tu nous as promis de ne pas retourner une invitation aux opprimés
  • Oh Dieu, tu nous as promis que tu ne retournerais pas une invitation aux opprimés, alors ne me rejette pas, ô Dieu, et ne te venge pas de ceux qui m’ont fait du tort
  • Vous qui n’avez pas besoin des témoignages des deux témoins ; Car il connaît le secret et le plus caché, ô toi dont la victoire est proche des opprimés ; Parce qu’il est capable de tout, peu importe la force de l’oppresseur
  • Oh mon Dieu, tu es le supporter, tu es l’aide et tu es capable de tout.
  • Ô Dieu, afflige-le d’affliction, écrase-le avec vengeance, et incendie-le d’un jour qui n’a pas de retour, et d’une heure qui n’a pas de fin, ô Destructeur des puissants !
  • Ô Dieu, soulage ma détresse, ma détresse et mon angoisse, et enlève l’injustice de moi et de tous les opprimés, ô Seigneur, et récompense, ô Dieu, ceux dont le cœur est brisé, sauf que la victoire de Dieu est proche, Gloire à Lui, et je délègue mon commandement à Dieu.

Voir aussi: La prière de détresse et de chagrin est exaucée

La supplication du Messager pour les malfaiteurs

Il a été mentionné sous l’autorité du Messager – que les prières et la paix de Dieu soient sur lui – après les supplications qui ont été mentionnées pour implorer contre les malfaiteurs, qui sont :

  • Il dit que le Messager de Dieu, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, le lui enseigna et lui dit : Quiconque le supplie le matin, personne n’aura de voie contre lui : et c’est au nom de Dieu , le Très Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Au nom de Dieu, dont le nom ne nuit à rien sur la terre ni dans les cieux, et Il est l’Audient, l’Omniscient. Par Allah, de ce que je crains et avertis , Allah est mon Seigneur, et je ne lui associe rien, gloire à ton prochain, que ta louange soit glorifiée, et les six de tes noms sont sanctifiés, et il n’y a pas d’autre dieu que toi, ô Allah, je cherche refuge en toi contre le mal de tout tyran têtu et démon rebelle, et contre le mal d’un mauvais jugement, et contre le mal de tout animal dont tu prends le toupet, mon Seigneur est sur le droit chemin.

Prier pour que l’oppresseur périsse

L’opprimé peut être affligé d’une grave mort, il recherche donc les supplications appropriées pour repousser la mort de l’oppresseur afin de ressentir un confort psychologique et une victoire, dont certaines sont :

  • O Seigneur, je suis opprimé, et je n’ai personne d’autre que toi pour demander son aide, alors ne rejette pas ma supplication, ô le plus miséricordieux des miséricordieux.
  • Ô Celui qui s’est appelé justice et qui a jugé tous Ses serviteurs par elle, je Te demande, ô Seigneur, de répondre au complot de ceux qui m’ont fait du tort, de fermer toutes les portes devant lui et de couper tous les moyens devant lui, car Tu es le Puissant, O Puissant, O Puissant.

La supplication des opprimés du Coran

Mentionné dans le Saint Coran après les supplications qui ont été reçues des prophètes, et que Dieu a exhorté à répéter lorsqu’il ressentait de l’injustice, et parmi eux se trouvaient :

  • Oh Dieu, transforme son complot en égarement, et envoie contre lui les oiseaux d’Ababil, et jette-le dans le grand naufrage, prends-le, prends le Puissant et le Puissant.
  • O Dieu, détruis-le vite, comme tu as détruit Aad et Thamud. Alors coupe-lui les mains, aveugle ses yeux et fais de lui un exemple pour ceux qui sont considérés, ô Seigneur des mondes.

Une prière pour ceux qui ont pris mon argent

Cela peut entraîner le fait de prendre de l’argent à la personne, ou qu’il a fait un travail et n’a pas pris son salaire, ou que vous avez de l’argent avec quelqu’un et qu’il ne l’a pas rendu, vous ressentirez une injustice, et parmi les supplications les plus importantes mentionnées pour prier contre l’oppresseur, qui sont :

  • Oh Dieu, je suis tombé au dessus de ta porte, espérant ouvrir tes portes, alors ne me laisse pas être déçu, O Karim.

La supplication de l’opprimé sur l’oppresseur est prompte à répondre

Il y a de nombreuses supplications mentionnées auxquelles ils sont prompts à répondre, et auxquelles l’opprimé peut recourir afin d’obtenir une réponse de Dieu afin d’adoucir son cœur, notamment :

  • Ô Dieu, soulage ma détresse, ma détresse et mon angoisse, et enlève l’injustice de moi et de tous les opprimés, ô Seigneur, et récompense, ô Dieu, ceux dont le cœur est brisé, sauf que la victoire de Dieu est proche, gloire à Lui, et je délègue mon commandement à Dieu.
  • Ô Dieu, détruis les oppresseurs avec les oppresseurs, Ô Dieu, accorde-leur Ta punition, ô puissant des cieux et de la terre. Il les a trompés, alors trompe-le, et quiconque leur tend la main avec injure et agression, coupe-lui son mains et aveugle ses yeux, et fais de lui un exemple pour ceux qui sont considérés, ô Seigneur des mondes.

Une supplication pour ceux qui m’ont fait du tort, ô Dieu, disperse-les

Lorsqu’il y a un groupe de griefs parmi le peuple, il y a aussi des supplications qui ont été reçues et repoussent leur complot et sont un moyen pour l’opprimé d’obtenir son droit ou de mettre fin à l’injustice qui se produit, et parmi ces supplications sont: –

  • Ô Dieu, sauve-moi d’un tel et de sa bande, Ô Dieu, donne-leur tout ce que tu veux, Ô Dieu, nous te dressons contre eux et cherchons refuge auprès de Toi contre leurs maux, Ô Dieu, accorde-moi la victoire sur eux et prends-leur mon droit, ô Dieu, prolonge leur vie et afflige-les de pauvreté et de saleté.
  • Oh mon Dieu, exposez-moi leur complot, leur oppression et leur tromperie. Oh mon Dieu, dispersez-les. Oh mon Dieu, rendez leur vie difficile pour eux. Oh mon Dieu, brisez-leur le dos.

La supplication des opprimés à l’aube

La supplication des opprimés à l'aube

Il a été mentionné que la supplication à l’aube a son effet, et Dieu compense le lésé par un bien.

  • Oh Dieu, c’est toi qui as dit, O mes serviteurs, que je me suis interdit l’oppression et que je l’ai interdite parmi vous, alors n’oppressez pas.
  • Oh Dieu, je te demande, mon Seigneur et mon Créateur, de faire ton tourment sur ceux qui ont profité de ton pouvoir pour opprimer tes serviteurs, les opprimer et les opprimer dans leurs droits.
  • Ô Allah, place-nous parmi les bien-guidés et ne nous inscris pas parmi les injustes
  • Oh Dieu, je te loue pour avoir fait de moi l’un des opprimés, pas des oppresseurs.
  • Ô Allah, j’ai été lésé dans ce monde, alors accorde-moi, Ô Allah, le châtiment pour ceux qui m’ont fait du tort dans l’au-delà.

Voir aussi: Dua pour l’injustice et l’oppression

Ainsi, nous avons présenté tous les détails, une supplication pour ceux qui m’ont fait du tort, et que Dieu ne renvoie pas une supplication aux opprimés, car c’est l’un des sentiments les plus oppressants et les plus déchirants, alors Dieu force son grief à refroidir son cœur et se sentir à l’aise.

المصدر: وكالات

Share.

Leave A Reply